L'urbanisme se dématérialise

Depuis le 1er janvier 2022, l'urbanisme se dématérialise.

Vous avez maintenant la possibilité de déposer vos dossiers de demande d’autorisation d’urbanisme de façon dématérialisée sur le portail de dépôt mis à votre disposition par la commune, à l’adresse suivante :

https://sve.sirap.fr/#/059377/connexion

La procédure vous permet de créer votre dossier de demande en remplissant le formulaire CERFA adapté et en fournissant les pièces indispensables au traitement de votre dossier.

Lors de votre inscription au portail, vous devez renseigner vos coordonnées (nom, prénom, adresse et date de naissance) et une adresse e-mail valide pour que nous puissions vous identifier et traiter votre demande.

Attention : les éléments à fournir pour une demande d’autorisation déposée sur la téléprocédure sont identiques à ceux à fournir dans le cadre d’une demande sur support papier.

 

Si vous avez des questions concernant l’élaboration de votre dossier, contactez Madame PLOMB Yola au service Urbanisme de la Mairie par téléphone au 03.27.82.23.01 ou à l’adresse e-mail suivante : yola.plomb@marcoing.fr . En cas d'absence, contactez la Mairie par téléphone au 03.27.82.23.00