Le parc éolien « Les Seuils du Cambrésis « pouvant être à l’origine de perturbations pour la réception des ondes de la télévision depuis le montage des éoliennes autour de la commune de Marcoing....

La société « les vents du Cambrésis » a décidé de prendre à sa charge les interventions d’un antenniste (déplacement+intervention). L’antenniste mandaté établira un diagnostic et effectuera les interventions nécessaires dans le cas de perturbations dûes aux éoliennes afin de rétablir la situation de réception.

Un formulaire est mis à disposition à la mairie ( ou en téléchargement ici)  afin que toute personne concernée puisse se faire connaître de la société « Les vents du Cambrésis » (via la société Boralex, propriétaire du parc). Ce formulaire doit être ensuite déposé en Mairie.  Après signature d’un accord de passage, un antenniste de la société du parc prendra rendez- vous directement avec les personnes concernées.

Avertissement: Boralex se réserve le droit de ne pas prendre en charge les frais de déplacement de l’antenniste en cas de déclaration abusive.

 En cas de questions, merci de vous référer aux services de la mairie